mercredi 19 février 2014

Far from home...

En un coup d’œil sur un calendrier je vois le temps qui file, trop vite... alors j'ai arrêté de compter les jours. Le retour en France ne me préoccupe pas encore, cette île est devenue un peu chez moi et, tant que je m'y sens bien, je ne pense pas au départ.

Si je n'écris pas, si je donne peu de nouvelles, c'est qu'il n'y pas beaucoup à dire ; je ne voyage pas, je suis sur une île où il n'y a qu'une maison et un phare... et plutôt que d'essayer d’expliquer ce bout du monde, je préfère le vivre. Se déconnecter d'un endroit pour profiter plus intensément d'un autre... ça a du sens, non ?


From Finner by Of Monsters and Men on Grooveshark



[...]
   
Parfois quand même, le quotidien s'agite.
Juste un peu.

Parfois, il y a des soirées passées le nez levé vers le ciel...


Parfois, il y a un nouveau coin de l'île à explorer.
 

[...]
   
Et puis, il y a tout le reste... 
Des journées pleines de petits moments sans importance qui font sourire.

Donc vraiment, oui, tout va bien.   
   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire